Love Stories

logo_love_stories_zwart_transparant

 

Qu’est-ce que c’est ?

Marloes Hoedeman, une jeune femme venant tout droit d’Amsterdam, vit dans un univers décalé. Comme le feu et l’eau elle est partisante du fait que les contraires s’attirent, c’est de là que naît la folle histoire de Love Stories en 2014.

 

DipczwtUEAAZffJ.jpg

 

Love Stories partage un mood plein de fraîcheur et de gaieté, inspirée par l’icône Jane Birkin, de ses voyages et d’un parfum mixte appelé April Morning. Tout tourne autour de contradictions qui ensemble donnent une collection printanière et hors du commun, et on peut dire que l’effet est bel et bien concluant.

 

 

Très présente sur les réseaux sociaux, Love Stories est une enseigne qui séduit les femmes de tout âge, une femme fougueuse et sexy qui sait aussi garder son âme d’enfant. Sa spécialité : les triangles sans armature, un choix infini de détails et de fantaisie, de quoi ne pas se lasser et varier selon les humeurs !

On compte environ une cinquantaine d’euros pour un haut, 30euros pour un bas, et de quoi se faire également plaisir parmi une collection nuit, de parfum, d’accessoires et de maillots de bain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s