SARON

Hello, aujourd’hui j’ai envie de vous en dire plus sur une enseigne parisienne dont je vous ai déjà parlé sur Instagram : SARON. D’ailleurs j’ai eu vos retours et je suis très contente d’avoir pu vous faire découvrir cette petite pépite féminine !

 

saronparis-7.jpg

Qu’est-ce que c’est ?

Saron est une marque qui vous propose des masques élaborés en institut pharmaceutique, des masques dont le sérum est sans parfum, sans allergène et sans paraben, du nature comme on l’aime et comme notre peau le préfère. Saron a été conçu pour penser au bien être et à la beauté des femmes en alliant le côté efficace au côté agréable. Les masques sont souples et fins malgré le fait qu’ils soient composés de deux couches : une partie en tissus sélectionnée pour sa qualité, et une autre en filet qui retient la base riche en acides hyaluroniques et en collagène et évite le gaspillage.

Il y a 4 sortes différentes : anti âge, apaisant, anti tâches et hydratant.

IMG_1506

Mon avis

Les masques Saron sont assez impressionnants. Tout d’abord la sensation fraîche et la douceur du masque une fois posé sont folles ! Le plus marquant pour moi a été de voir que, en comparaison avec d’autres masques que j’ai pu utiliser auparavant, les masques Saron sont en effet gorgés de sérum, le produit ne reste pas dans l’emballage et notre peau est rassasiée. Le + est que le masque s’adapte vraiment bien à la forme du visage, mais surtout, même quand je l’utilise dans mon bain, le masque ne glisse pas ! What else !

Mon préféré est le masque apaisant, mais également le masque anti tâches qui est plutôt efficace. Le masque apaisant est composé de d’Hamamélis, de Feuille de bouleau et de Murier noir. L’Hamamélis est une plante aux vertus apaisantes qui est souvent utilisée sur les peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Les feuilles de boulot sont elles utilisées pour leurs propriétés médicinales, elles sont diurétiques mais également dépuratives et anti-inflammatoires. Un bon combo pour une peau saine et reposée.

No stress et comme dirait Saron : enlève ton masque tu es merveilleuse ❤

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s