L’aventure Coca Cola

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je voulais faire une petite parenthèse sur ma drogue quotidienne, le coca ! De nature je suis une femme qui ne mange pas beaucoup mais qui passe sa vie à boire énormément de Coca (je suis passée du light au zéro pour finalement rester au classique que je préfère par dessus tout)

50A878B2-B0FE-4673-8E98-1C7AD96D7731.jpeg

Il y a quelques mois Coca cola a mis en place une exclu de personnalisation de bouteilles en verre, des petits formats à croquer ! J’en ai reçu quelques unes et j’ai pu en faire gagner un exemplaire à deux chanceuses d’entre vous ❤️ Bravo !

60244702-E86A-4B1B-906E-F7AA086C1563.jpeg

De base le prix est de 3,30€ pour une bouteille en verre de 0,2cL, et vous pouvez choisir entre Coca Cola classique ou Coca Cola zéro. Pour les fêtes je trouve l’opération plutôt conviviale et, il faut l’avouer, trouver son prénom en magasin parfois c’est un peu comme une chasse au trésor et 30 minutes de honte publique à tout déballer… c’est pourquoi on est toujours très content d’avoir sa bouteille.

Je voulais partager l’info avec vous et pour ceux qui sont intéressés rdv ICI que ce soit pour une soirée, un anniversaire,… ça peut être une belle idée !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s