Shiseido, ma nouvelle routine

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que votre début d’année commence à merveille ! De mon côté c’est très mouvementé mais de belles choses arrivent encore sur Instagram et sur le blog !

Aujourd’hui je voulais vous parler de mes nouveaux produits, vous savez que je ne jure que par Yves Saint Laurent, mais cette fois l’occasion a fait que j’ai pu tester le fond de teint et l’anticerne de chez Shiseido, et honnêtement je suis bluffée !

 

L’anticerne :

B09209FA-DC8B-42C1-928C-124376BE4ABC.jpeg

Tout d’abord je voulais quelque chose de couvrant mais pas épais, rien de pire qu’un paté de crème en dessous de l’œil pour alourdir le regard ! J’ai testé ce stick qui est juste extraordinaire, non gras il s’applique au doigt de manière légère et niveaux couvrance il est parfait. Pas d’effet plastique et sa tenue est plutôt bonne dans la durée (je peux faire une journée de 8h sans retouche)

Il est dit qu’il contient du Super Hydro-Wrap Vitalizing DE, en français il possède une capacité d’hydratation qui empêche les plaques désagréables, avec ce froid c’est totalement ce qu’il me fallait ! Le prix : environ 20€ bien dépensés !

A shopper ici ❤️

Le fond de teint :

BFD25030-5CB0-41CF-950D-E7FBA5B06084.pngPour mon teint j’ai choisi un fond de teint fluide (il en existe en stick chez Shiseido mais pour un effet naturel préférez un fond de teint fluide à étaler au pinceau du centre du visage vers l’extérieur)

D’après mon expérience il est inodore et très fluide. L’atout de cette grande fluidité est qu’il s’applique obligatoirement de manière uniforme et en fine couche !

Il est connu pour être muni d’une technologie exclusive appelée Responsive Sensory. Il est qualifié de fond de teint intelligent puisqu’il s’adapte à la carnation naturelle de la peau et lui apporte l’hydratation dont la peau a besoin, what else !

A shopper ici

 

Avant de travailler mon teint toujours ma base Météorite de Guerlain pour unifier et illuminer au maximum, on évite les maxi couches, on laisse les poupées de cire au placard et le tout suffit pour avoir bonne mine.

Voilà Shiseido a su me séduire et à donner à mon teint cet aspect naturel et lumineux, je vous le conseille évidemment. Pour celles qui veulent tester avant d’adopter vous pouvez vous rendre en parfumerie et demander quelques échantillons mais je suis convaincue que les produits vous plairont.

Un commentaire sur « Shiseido, ma nouvelle routine »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s