Alice McCall

Hello ! Vous connaissez ma passion pour les marques australiennes, c’est pourquoi aujourd’hui j’ai envie de vous présenter la créatrice dont la marque porte son nom, Alice McCall.

 

logo-5

Qui est-elle ?

Alice McCall, passionnée de mode, part d’Australie vers Londres à l’âge de 19ans où elle travaille pour Conde Naste en tant que designer. Débordante d’énergie, elle consacre du temps à des créations personnelles qui en font craquer plus d’une, de là commence la touche Alice McCall. Kate Moss, ou encore Katy England, la muse d’Alexander McQueen, portent ses créations.

d34d545defe1e547591b613769d70f332004, Sydney, c’est le début de l’aventure Alice McCall, enseigne bohème chic qui porte son nom. Elle y exprime son univers féminin et complexe, les broderies, les drapés,… le tout complété par une multitudes de détails qui rendent chaque pièce unique et digne de l’orfèvrerie. On compte entre 300 et 500€ pour une robe, le prix d’un bijou que je trouve justifié !

b79e97fac0717841c57069d81eeda428

Mon avis

Amoureuse ! Voilà ce que j’en pense ! La qualité et le design sont à tomber, un univers qui me correspond à 200% ! Pour celles qui ne connaissent pas je vous invite à découvrir tout ça juste ICI, et comment mieux commencer que par une sélection en soldée !!! Bon shopping !

 

Ma Sélection

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s