Wonder Body Guide, semaine #1

Hello tout le monde !

Ceux et celles qui me suivent régulièrement sur Instagram savent, j’ai commencé un coaching suite à la réception d’un livre qui m’a été offert par Cellublue. C’est parti pour 12 semaines !

new_wbg2@2x.png

Tout d’abord je vous présente rapidement ce livre, Wonder Body Guide, oui le nom fait rêver !  Les premières pages présentent le programme, l’importance des séances d’exercices WBG (renforcement musculaire), les activités CARDIO qui sont primordiales pour avoir une bonne endurance et de brûler les calories (course à pied, vélo, natation,…)  comment bien observer et mesurer votre transformation physique, puis les phases importantes du coaching : les étirements à réaliser avant chaque séance et boire 1,5L d’eau par jour (personnellement j’ai un peu de mal avec ça mais on va parler de mauvaise foi puisque c’est simplement mon addiction au cola qui m’en empêche)

 

Ma première semaine

Pour vous faire un débriefing de ma première semaine, j’ai commencé sur un faux départ le Lundi, mais j’ai tenu mes promesses sur le reste de la semaine, et finalement c’est assez simple et rapide. Chaque jour est travaillée une partie du corps, jambes, abdos,…cardio et renforcement musculaire sur des séances qui durent entre 20 et 30 minutes ! Je n’ai pas échappé aux courbatures puisque mon job m’a fait ralentir au point presque zéro mes séances de sport, mon corps m’a insulté pendant 2 jours !

Maintenant le rythme est là et je suis plutôt contente. Fin de la semaine, j’ai commencé à réaliser les petites recettes du deuxième livre qui est plutôt bien fait, surtout pour moi qui n’ai pas le temps de cuisiner ! Ce sont des recettes rapides et saines, mais de base je mange assez sainement, jus de légumes detox, fruits, graines et fruits secs,… c’est vraiment une addiction depuis toujours (un de mes nombreux surnoms est moineau)

A la fin de chaque semaine une page bilan est à remplir sur laquelle il faudrait noter ses points CARDIO, WBG et CELLUBLUE, ses mesures, poids, tour de taille,… ainsi que des questions du genre « Avez vous bu 1,5L d’eau par jour ?  » mais honnêtement je n’ai pas de balance chez moi, je ne me pèse jamais car j’ai toujours eu en tête que le poids ne signifiait rien !

 

Mon avis

Je m’en sors plutôt bien et je suis assez contente du déroulement du coaching, et ça me fait un bien fou ! Ce qui est plutôt top c’est que le livre vous motive à sa manière, comme avec les petites notes pour penser à partager nos résultats sur Instagram, chose que j’ai faite avec vous sur ma story. De base j’ai une silhouette assez fine, pas de cellulite et j’ai toujours eu des abdos dessinés par rapport au fait que j’étais accro au sport pendant mon adolescence (j’avais envahi la chambre d’amis chez mes parents d’appareils en tout genre, vélo elliptique, rameur, steps,…) Mon but est de retrouver un renforcement musculaire et une tonicité encore plus grande et de partager avec vous quelque chose en plus que le monde de la Mode.

img20-max_fr
kit anti-cellulite cellublue

 

De base j’étais déjà adepte des produits Cellublue, comme la cellucup que j’utilise depuis des années déjà avec une huile corporelle sous la douche.

Sachez que si vous souhaitez faire ce coaching avec moi, le livre, disponible également en e-book, est actuellement en vente à 4.50€ !!  Alors qui me suit ?

fullsizeoutput_1356fullsizeoutput_1350IMG_0102.JPG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s