50 Shades freed

Hello hello !

Aujourd’hui je voulais vous raconter ma petite aventure parisienne, l’invitation à la soirée avant première 50 Shades par Universal, grâce à la team Obvious.ly que je remercie !

En bref je suis chez moi, 10h30 on me propose de venir, 11h je fonce prendre un train Lausanne-Paris ! Pas de réflexion à avoir, et l’aventure j’adore ça. J’arrive à 16h à Orly, je prends un taxi et là tout commence !

2245FCC9-FBCA-4A18-A855-B1D11C01FDE8

L’accueil est fou, je rencontre Manon et Joy de la team Obviously, et hop direction une salle de projection durant laquelle j’ai pu partager avec vous cette bande annonce qui promet un troisième volet riche en rebondissement !!!

Pour ceux et celles qui ont loupé ma story Instagram, le mariage de Mr Grey et de la belle  Anastasia est évidemment le moteur des actions du film. Quelque chose me dit que la vie avec un homme comme lui n’est pas de tout repos, et que la vengeance est un plat qui se mange brûlant pour certains ! De la jalousie, de la vengeance, de l’action,… vivement la sortie qui est prévue le 8 Février 2018, peu avant la St Valentin.

Une fois la session terminée, je suis montée d’un étage plus haut encore où nous attendait un buffet, des roses, des coiffeuses, une artiste dessinatrice, un spot photos,… et une vue à couper le souffle sur les toits de Paris et la Tour Eiffel ! Le tout accompagné du coucher de soleil, comment vous dire qu’il ne manquait que Christian.

259E1DCC-65F4-4D53-B8CB-D9410509941B

J’ai fait de très belles rencontres, Olivier Vigerie le photographe de la soirée, la belle rédactrice Allocine Laeticia, un couple d’instagrameurs Maëlys et Paul , la youtubeuse Emy LTR ,… et bien d’autres. Les rencontres enrichissent ce genre d’évènement et je n’ai aucun regret, si ce n’est d’être partie prendre le dernier vol pour Genève à 19h.

Maintenant il ne reste qu’à attendre la sortie du film, et pour vous donner l’eau à la bouche je vous mets le lien de la bande annonce, vous m’en direz des nouvelles !

640x427-ct-hoy-primer-avance-de-fifty-shades-freed-20171106
50 nuances plus claires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s