Mellow Yellow : de la chaussure au prêt à porter

Hello ! Aujourd’hui on va parler de Mellow Yellow, une marque que j’apprécie spécialement pour son côté décalé et girly, mais plus particulièrement de leur collection de prêt à porter, car c’est une première cette saison !! Habituellement spécialisée dans la chaussure, Mellow Yellow nous sert sur un plateau leur première collection de prêt à porter féminin, on aime !

 

logo

 

Qu’est-ce que c’est ?

Mellow Yellow est une jeune enseigne de chaussures fondée par Bruno Van Gaver en 2003. Première boutique à Paris en 2004, et tout s’enchaîne, la marque se fait une place de maître dans le monde de la Mode parisienne, et les boutiques fleurissent pour le bonheur de nos looks. Crescendo on y retrouve des sacs, des foulards, et une collection enfant appelée Minimy, et désormais, Automne Hiver 2017, une collection de prêt à porter Femme. L’univers de Mellow Yellow est inspiré de l’univers pop des sixties de la chanson de Donovan qui porte son nom, du peps, de la couleur et des paillettes ! Les collections nous envoient des ondes de joie et de folie, paraît-il que c’est contagieux ? 😉

 

Mon avis

Quel univers ! On ne peut pas se tromper, chaque pièce de la collection de prêt à porter est bien une création signée Mellow Yellow ! Le chic et la folie ne font qu’un et les prix sont plus qu’abordables ! On se démarque et on craque évidemment !

 

Ma sélection

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s