OVS

Hello les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler de l’enseigne qui est en pleine invasion en Suisse mais également en Europe : OVS !

Pour le plaisir de notre garde robe et de notre compte en banque, OVS s’installe en force un peu partout, même sur les sélections Zalando.

logo

Qu’est-ce que c’est ?

OVS, avant appelée Oviesse, est une enseigne italienne née en 1970. Elle est créée sur la base d’un concept de vente disponible en points de vente dans les grands magasins COIN et présentant des collections aux prix imbattables en grande distribution. OVS est, en Italie, numéro 1 des ventes avant Zara et H&m, et après un petit tour d’horizon je comprends tout à fait pourquoi. Les collections sont jeunes et tendances, mais on y retrouve également des basiques que parfois nous avons du mal à trouver en boutique. Pour les chanceuses vous pouvez d’ailleurs découvrir une des plus grandes boutiques de 800m carré située dans le centre commercial Le Millénaire à Aubervilliers. Trouver une blouse à moins de 15€ c’est possible, se rhabiller pour 100€ également !

 

Mon avis

Premièrement la nouveauté j’adore !! On reste souvent bloquées entre Zara, H&m, Pull And Bear,… et je trouve qu’un peu de changement fait du bien. Concernant les prix, qui restent plus qu’intéressants en comparaison avec la qualité, je trouve que c’est une bonne chose que chaque budget puisse se faire plaisir tout en pouvant suivre les tendances, qu’on soit étudiante sans gros budget ou autre. Premier passage et j’ai trouvé pas mal de petites choses, sans compter le fait que j’ai décidé de faire abstraction des chaussures malgré les appels de cette paires de bottines cloutées !!! J’ai donc craqué pour une blouse blanche fluide avec des détails perlés aux manches et au cou, un pantalon en velours bleu nuit, qui existe également en rouge foncé, vert sapin et noir, un pantalon de tailleur gris anthracite et bordeaux à carreaux dont la matière est hyper fluide et agréable à porter, une robe à volants transparente fleurie,… J’ai laissé la veste et le manteau imprimé Prince de Galles et la jupe en PU noire couverte d’étoiles façon studs, étant donné que je suis déjà bien fournie, mais en regardant les prix j’ai bien failli craquer.

En bref si vous aimez suivre les tendances sans forcément investir beaucoup d’argent, mais également si vous êtes à la recherches des fameux basiques qui ne quittent pas notre dressing, foncez et découvrez gentiment tout ça, et n’hésitez pas à me donner votre avis et partager vos achats en commentaire ou sur Instagram ❤ Bisous et bon dimanche les filles !!!

Ma sélection

 

Processed with MOLDIVProcessed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

Un commentaire sur “OVS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s