10 Must Have de la saison

Hello hello ! Après quelques jours de repos, me voici avec un article à ne pas louper, un article regroupant donc les 10 pièces à avoir cette saison !!

#1 La casquette

On commence par la casquette, plus précisément la gavroche ! Cette casquette aux allures de marin se projetant sur des looks plus rock et prend la même place que le chapeau ! Je le préfère en laine bouillie, mais il en existe en cuir ou coton assez sympa, même si pour moi le cuir fait too much !

 

#2 La touche Prince de Galles

On la porte en blazer sur une tenue décontractée ou en total look avec un ensemble façon androgyne, ou encore en manteau en journée pluvieuse, mais quoi qu’il arrive le Prince de Galles et le tartan sont dans la place ! Il se décline sur les tops et autre, puis peut se voir ajouter une touche de rose, de jaune,…

 

 

#3 Les perles

 

#4 Les cuissardes larges

He oui, l’an dernier on portait les cuissardes façon chaussette, cette saison fini le moulant place au large et légèrement froissé, inspiration 200% Yves St Laurent !

 

 

#5 La jupe midi

Bien évidemment pas de cuissardes sans jupes fluide gypsy pour mettre dessus, elle s’arrête mi-mollet et a des allures hippies chic et ses imprimés se renouvellent à souhait.

 

 

#6 La paire glowy !

Pas d’automne sans une paire de chaussures aux glitters par milliers et aux studs parsemés.

 

 

#7 La touche velours

Encore présent cette saison on se la joue royale avec une veste, jupe ou top en velours, pour la couleur vous décidez. Le must : le velours côtelé revient également.

 

 

#8 Les Polka dots

Si vous n’avez pas encore votre robe ou votre blouse à pois, alors c’est le moment de craquer. Le pois se porte petit ou gros pour un look romantique.

 

#9 Le Sherpa

Le sherpa, autrement dit le col mouton aviateur, se retrouve en top tendance ce début de saison, sur les vestes, les sacs ou même les chaussures, c’est un must have incontournable.

 

#10 La pièce fleurie

Si vous suivez mes articles dans la catégorie FallWinter Trend, et si vous avez parcouru les boutiques attentivement, vous l’avez remarqué les fleurs sont absolument partout, de manière dense et colorée, sur les manteaux, boots, robes,… japonisant ou gypsy elles font partie de nos must have.

 

 

Vous savez tout maintenant, n’hésitez pas à me dire quelles sont vos pièces favorites et poster vos photos sur Instagram !! Bisous ❤

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s