Two days at Sanur

Hello ! Voilà, les trois derniers jours de nos vacances sont terminés ! Bon nous partons demain soir (sachant qu’il est déjà 22h ici) mais demain passera vite, booker le check-out et aller à l’aéroport nous occupera davantage l’esprit. Je vous raconte donc nos deux journées à Sanur, Bali, après nos journées farniente dans les îles Gili.

Tout d’abord nous sommes arrivés (après 2h de speedboat très mouvementées) dans notre magnifique hôtel, Maya Sanur. Les chambres sont top et les terrasses des chambres jusqu’au restaurant extérieur sont entourés d’eau, un charme fou ! Et le resto ❤ Vous avez pu voir sur ma story la petite visite de la chambre, magique et cosy comme on aime. Sanur est une ville côtière où la marée est souvent basse, les plages sont immenses et on y trouve un coin paisible parfait pour finir nos vacances.

IMG_7086

Hier nous sommes allés à Kuta pour la grande session shopping, mais particulièrement pour nos débuts dans le monde du surf ! Juste énorme, on se débrouille pas trop mal pour des débutants, pour une première leçon…

IMG_7804

Ensuite repas américain chez Johnny Rokets, burger, cheesy fries (une tuerie : des frites avec du fromage fondu, les meilleures que j’ai pu manger même après notre weekend à Dublin) L’endroit est rétro de dingue et les prix vraiment petits. Le petit truc humiliant est peut-être le moment OÙ tu entres et le moment où tu sors du resto, puisque tout le restaurant te crie  « Hi guys !  » et « Bye Guys » … autrement dit Salut et bye bye ! En gros si tu aimes la discrétion ou que tu as besoin d’un renseignement n’entre pas, mais si tu veux manger bien comme il faut alors fonce !

IMG_7812

Après ça nous sommes allés dans les boutiques du Beachwalk center, un centre commercial sur 3 étages juste en face de la plage. On y trouve les classiques Zara, Bershka, Topshop, New Look, Mango,… ET une nouvelle obsession : Bamboo Blonde, une enseigne sur laquelle un article spécial sera rédigé très très vite ! J’ai acheté plusieurs choses que vous avez pu voir sur mon InstaStory, j’ai pu faire quelques photos que je vous mets en dessous ❤

IMG_8424

Journée terminée, on est passé dans des petites rues où se suivent des dizaines de boutiques de souvenirs, on en a évidemment pris pour les collègues et j’ai craqué sur une toile faite main que je vous montrerai quand je l’aurai faite encadrer en rentrant, et un masque en bois gravé. Resto, massage, pédicure et manucure, et au dodo !

IMG_2047

Passons maintenant à aujourd’hui, Vendredi ! La journée du sport nautique à Nusa Dua !

IMG_2042

Départ 11h pour commencer la digestion du petit déj’ dans les airs avec la session Parasailing, en gros c’est un bateau qui vous tire pendant que vous êtes en parachute. La vue est folle et moi qui avait un peu peur, je l’admets, c’est vraiment soft ! Ensuite Flyboard, ce petit Jetpack, pause miam et on a fini par le Sea Walker. Le Sea Walker c’est une activité sous-marine qui vous laisse en pleine mer à 6 mètres de profondeur avec juste un énorme casque et une ceinture de poids à la taille pour ne pas remonter à la surface. C’est une expérience qui m’a crispé étant donné que, si vous bougez trop la tête, l’eau entre dans cet énorme bocal et vous pouvez juste vous retrouver à boire la tasse au fond ! Mais tout s’est bien passé et les poissons exotiques sont magnifiques, leur taille, toutes ces couleurs et les sentir manger dans votre main c’est incroyable !

LES PHOTOS ARRIVENT VITE, TRI DE LA GO PRO EN COURS ❤

Nous sommes enfin rentrés, trempés et une demi-heure dans les bouchons en rentrant, mais contents et avec une très bonne fatigue et la sensation d’avoir pu profiter au maximum ! Bon les copines je ne suis pas aussi bronzée que vous l’espériez, comme d’habitude nous sommes un peu hyperactifs avec mon chéri, mais j’ai une jolie couleur et   de jolis pieds, mais avant tout une joie énorme !

Ce soir nous allons faire gentiment nos valises et demain parcourir une dernière fois les rues de Sanur, et hop retour à la maison en Suisse ! Sur ce je vous embrasse et on se retrouve vite pour un nouvel article ❤ Bye

Mes achats à Kuta :

 

IMG_7666IMG_7808IMG_7809IMG_8427IMG_1082IMG_1094IMG_1095IMG_1096IMG_1902IMG_2040IMG_2045IMG_2048

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s