Un petit bout de paradis

Bonjour bonjour ! Mercredi, 3ème journée sur Bali, nous avions décidé de rester calmes et de ne rien faire, étant donné qu’à chaque vacances on ne peut s’empêcher de faire 10000 activités par jour et adios bronzage comme les gens normaux. Et bien chassez le naturel il revient au galop !!

IMG_1722

Matinée piscine, durant laquelle j’essaie de faire quelques photos sous l’eau (avec mon investissement sur une coque qui enveloppe mon IPhone et fait que je peux rester sous l’eau et aller jusqu’à 2 mètres de profondeur) Je ne me suis jamais sentie aussi courte des bras! Toutes les photos, malgré les rafales, sont trop proches de moi. Je sais maintenant qu’avec ce genre de chose il faut investir aussi dans une perche !

 

Le temps passe, un taxi nous attendais pour 15h pour aller prendre quelques vues avec le drone. A Bali certaines zones sont interdites pour les drones mais finalement c’était juste magnifique.

IMG_1349.JPG

Il est 17h quand, morts de faim, nous décidons de nous arrêter manger quelque chose. Nous sommes tombés sur un restaurant appelé Alas Narung, c’est vraiment un endroit où il faut aller quand vous êtes sur Ubud ( je vous prépare un article sur ce restaurant pour que vous en sachiez un peu plus) un paradis sur Terre !

IMG_1351.JPG

Une fois terminé, nous partons visiter les rizières qui sont à couper le souffle. Et puis petite halte shopping puisque tout autour se trouvent des marchands de choses diverses et variées, des maillots de bain en crochet, des chapeaux,… mais surtout ces petits sacs ronds que l’on voit partout et que j’attendais de commander ! Après négociation j’en ai pris 3 (un pour ma soeur quand même) pour 800 000, ce qui équivaut à 60€. Je suis très nulle en négociation sachez le ! Quand je les vois fabriquer tout ça devant moi et vivre dans la pauvreté j’ai mauvaise conscience de négocier avec eux, mais apparemment c’est fréquent et il faut le faire, de manière raisonnable n’est-ce pas !

IMG_1945

Comme nous sommes déterminés à ne pas rester posés à l’hôtel, et malgré le fait qu’il fasse déjà nuit (à Bali le soleil se lève tôt mais le soleil commence à se coucher vers 17h30) nous partons sur Ubud pour se promener et hop direction l’hôtel !

Sur le petit chemin qui mène à la villa nous nous sommes quand même laissés surpris par un serpent ! Au milieu du chemin et la tête relevée pour montrer à quel point il n’était pas super content de nous voir, il nous a fait perdre 5 minutes à 2 mètres de notre porte…

On peut dire que cette journée qui devait être reposante a été riche en souvenirs, sans regret ! Je vous embrasse et vous dis à demain ✌🏻✌🏻

IMG_1348IMG_1352IMG_1725IMG_1726IMG_1939

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s