Kitten Heels

Hello les filles ! Aujourd’hui on parle de la tendance Kitten Heels ! Rien à voir avec les chats, simplement ce sont de petits talons aiguille !

Qu’est-ce que c’est ?

Les kitten heels sont des talons aiguille nés aux Etats-Unis dans les 50’s. Ils sont utilisés par les jeunes filles pour apprendre à marcher en talon (un peu comme les roulettes sur les vélos) En top des tendances dans les 60’s, mis en avant par la magnifique Audrey Hepburn, ils disparaissent peu à peu par la suite, pour mieux revenir dans les 80’s puis maintenant pour cette saison 2017 !!

Techniquement parlant ils mesurent entre 3,5cm et 5cm et sont très fins, d’où le fait qu’ils se situent en général bien au centre de notre talon.

Cette saison on le retrouve sous nos bottes, bottines et escarpins ! On aime ou on déteste, personnellement, pour celles qui comme moi travaillent debout toute la journée, c’est l’occasion de porter des talons sans souffrir !

Astuce : pour éviter un look trop Old School, ajoutez à votre tenue une ou plusieurs pièces qui sont tout sauf classiques ! On décale et on mix les looks pour rester moderne !

Ma sélection :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s