On my way to YSL

Hello hello !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vais vous raconter ma course au LOULOU de chez Yves Saint Laurent. On peut le dire c’était un périple !

Quelques semaine auparavant j’avais craqué pour le Loulou, un sac considéré comme une base, matelassé en cuir de chez YSL. Un sac de largeur medium qui est pour moi le summum niveau profondeur, étant donné que je ne porte que des mini bags ou des sacs assez petits. Je l’avais repéré sur le site quand deux jours après il se retrouve en rupture de stock !

J’ai donc cherché absolument partout quand je me suis finalement rendue chez Drake Store, une boutique luxe multimarque sublime, dans laquelle j’étais persuadée de trouver mon bonheur.

Arrivée à la boutique, qui se trouve non loin de la gare, j’entre dans la boutique pour Homme dans laquelle se trouve un vendeur et deux vendeuses vraiment agréables et sympathiques. Accompagnée d’un ami, il en profite pour craquer pour un sac dos Givenchy, noir avec une étoile blanche, une merveille que nous laissons de côté payée afin de faire un tour les mains libres. Je demande donc si j’avais la chance de trouver mon tant désiré Loulou, et après quelques coups de téléphone ils émettent la possibilité que oui ! Je cours donc le coeur battant vers la boutique Drake Store Femme qui se trouve à deux pas, mais c’est un échec ! Sac introuvable, LA déception !

Nous partons donc continuer notre shopping, direction Louis Vuitton où nous avions réservé deux montres connectées. Elles sont top et adaptables Apple ou Android, la conseillère et le services sont top également. Deux heures d’explication plus tard, les montres en sac, nous courrons manger chez Holly Cow, burger à tomber et frites, bref bien un repas mérité !

Enfin nous retournons chez Drake Store rechercher nos achats QUAND SOUDAIN le conseiller me dit que le sac est bien là ! Il était réservé mais finalement non ! I AM THE ONE YIHAAA ! Il court gentiment me le chercher dans une autre boutique puis le coup de coeur se confirme et je ne le quitte plus depuis !

 

Aujourd’hui le sac est de retour en ligne et se décline sous plusieurs couleurs et en différents formats. Alors pour celles qui comme moi préfèrent les basiques je vous mets le lien juste en dessous.

45324805JM_13_f
sac YSL

IMG_5753IMG_5757IMG_5768

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s