Swimsuit : Bikini ou une pièce, lequel choisir

Hello les filles ! It’s FRIYAY ! On annonce un weekend proche donc la bonne humeur et les dernières énergies à fournir sont au max !! Je n’arrête pas de penser aux vacances qui sont proches alors il me faut vous faire une sélection de maillots de bain et vous communiquer mes quelques conseils sur le bon choix à faire !!

 

Tout d’abord vous n’êtes pas sans savoir que la tendance des maillots une pièce est encore présente cette année. Mais pouvons nous les porter sans être ridicule, oui ! Il suffit de choisir la bonne forme pour votre silhouette.

Pour les demoiselles aux hanches larges mettez l’accent en haut, maillot une pièce Bustier ou avec un volant sur les épaules façon Brigitte Bardot ou one shoulder, autrement dit une épaule ! Limitez les imprimés ou alors partez sur quelque chose de très épuré, mais très léger vers le bas.

 

Pour les filiformes jouez avec les imprimés et les maxi décolletés, un brin sexy sans vulgarité !

 

Les bikinis :

Un peu de ventre, il n’est pas conseillé de porter les maillots une pièce du fait que les maillots ne laissent rien passer, on se dirige vers les maillots deux pièces avec culotte taille haute, sexy et chic à la fois !!

 

Pour les pulpeuses je vous conseille les maillots dont le bas est soit volanté soit très souple, pas de démarcation au niveau de la fesse et un joli détail qui les met en valeur.

 

Concernant la poitrine généreuse les décolletés ronds sont parfaits, sans volant évidemment ! Misez sur la simplicité ou les détails sur les coutures, les effets bijoux ou un lace up autorisé mais pas trop profond ! Attention à limiter les imprimés !

 

Pour mes collègues dépourvues de poitrine préférez les triangles, les décolletés ou les volants sur le haut, jouez la carte du « visuellement parlant j’en ai quand même un peu », évitez les bandeaux qui malheureusement écrasent la poitrine.

 

Et enfin pour tout type de maillot de bain, si vous avez les épaules larges évitez les bandeaux, les bustiers,… jouez avec les imprimés et les détails sur les bretelles, du fun du fun !

 

Voilà les filles prêtes pour la plage !! ❤

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s