LSD : En route vers l’été

Hello hello ! J’espère que vous passez un bon dimanche !! Ici c’est repos, soleil et Orphan Black !!! Ma série du moment !! Petit post pour vous présenter mon coup de coeur, qui certes est resté dans son sac depuis presque un mois, mais je l’aime quand même !

Le rapport avec mon titre : LSD ici veut dire Long Sleeves Dress, autrement dit les robes à longues manches qui sont LA tendance été 2017. Je vous ai préparé une petite sélection de mes robes favorites et ma première de cette saison provient de chez Zara, un peu épaisse pour l’été mais parfaite pour la mi-saison ! Ici c’est un Xs qui est parfait et la matière est très agréable !!

Astuce : Pour la mi saison favorisez une bottine de préférence à bout pointu (Les clous c’est encore mieux) et crescendo la mule à talon épais (comme celles que je présente ici de chez Mark and Spencer) puis la sandales !!  Pour les personnes qui ont des formes, favorisez le droit et fluide que vous pourrez agrémenter d’un sautoir (collier long) et celles qui ont la taille marquée une robe avec un lien (corde c’est un petit +++) pour mettre l’accent sur la partie la plus fine de votre corps !

Alors quelle sera votre première LSD pour cette saison ?

Bonus : Mise en avant de mes bijoux et sac Manidou, vous en saurez plus rubrique Lifestyle pour notre Article spécial soon !! 

 

IMG_0876IMG_0878IMG_0883IMG_0879IMG_0880IMG_0882IMG_0884IMG_0885IMG_0877

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s