Comment porter la résille sans faux pas

Salut les filles,

Je reviens sur une question que l’on me pose souvent : comment porter la résille sans faire vulgaire ?

Il est vrai que le collant résille a une image de femme très voir trop sexy ! Mais aujourd’hui il est synonyme rock et mode ! C’est la touche grunge à avoir mais savoir l’associer est important.

Tout d’abord au quotidien il est très conseillé de le porter sous un jean destroy qui laissera voir votre collant aux genoux et chevilles ! J’adore !

Avec les robes ou jupes tout est une histoire d’association. Pour une robe il faut éviter de mettre une botte avec le collant résille, favoriser une basket pour un look sport (so 2017), ou une bottine, soit façon santiag ou une bottine rock plate avec sangles etc…

Avec les jupes bannissez les tops tops sexy, préférez un pull oversize voir sweat, et rehaussez le tout avec un perfecto ou/ un drap de laine pour le côté chic et reprendre une tendance dont on parlera plus tard : le layering !! Ha oui ! les manteaux cols sherpa (mouton) avec c’est une tuerie !

Ensuite pour le haut, un top en résille sur un débardeur dans un esprit sexy sport c’est totalement la tendance du moment !

Pour les frileuses de la résille adoptez en micro touche, validez les soquettes en résille à marier avec vos baskets et sandales ouvertes (oui oui) Conseil qui ira pour toute morphologie et tout âge so !!

Lâchez vous je suis sûre que vous aimerez !!

img_5644img_5643img_5645img_4371

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s